Un écrin de calme et de verdure

Un écrin de calme et de verdure

L’hôtel Alivi di Santa Giulia se partage entre Mer et Maquis. Sa situation particulière, vous offre une vue panoramique sur la baie de Santa Giulia.

Un lieu plus qu’un Hôtel, dans un écrin de verdure, un Havre de Paix!

10 chambres spacieuses, confortables dont le décor élégant, l’harmonie des couleurs, le choix des matières nobles, vous offre le privilège et l’exclusivité d’une adresse que l’on se chuchote de bouche à oreille.

C'était l'heure du thé, avant l'entrée des lampes. L'hôtel dominait la mer ; le soleil disparu avait laissé le ciel tout rose de son passage, frotté de poudre d'or ; la Méditerranée, sans ride, sans frisson, lisse, luisante encore sous le jour mourant, semblait une plaque de métal polie et démesurée. Au loin, les montagnes dentelées dessinaient leur profil noir sur le pourpre pâli du couchant.

Guy de Maupassant

LangagefrLangageenLangageitLangagede
select image Un écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdureUn écrin de calme et de verdure
Reserver
Date d'Arrivee
22 Novembre 2017