ECRIN
  • dessin
Santa Giulia
Porto Vecchio

Depuis l’hôtel Alivi di Santa Giulia à Porto-Vecchio, vous découvrirez tous les contrastes et la diversité de notre Ile de Beauté. Les montagnes, les torrents, les sentiers que distinguent l’éclat des fleurs blanches et jaunes, les taches blanches des villages. La mer, si limpide qu’elle laisse voir ses fonds où brillent les galets, se brise parfois contre les récifs à fleurs d’eau et s’étend sur le rivage avec un bruit lent. Partez, découvrez…

 

Que visiter à Porto-Vecchio ?

Le dimanche matin un marché aux puces y est installé maintenant dirigeons nous vers la place du marché centre ancien de la ville, tous les samedis et dimanche matin il y a le marché de la ville  fruits et légumes, fromages et charcuteries sont en rendez vous et les fritelle beignets de fromages le mieux est encore de les déguster chauds en terrasse avec Cap Corse au son des cloches de l’église Saint jean ça c’est le mode vie Bastiais…

Santa Giulia Corse

Sable blanc et fin,  Eau turquoise et limpide, la plage de Santa Giulia, l'une des plus belles du sud de la Corse tient toutes ces promesses. Pour le plaisir des yeux, admirez depuis le ponton de la plage de Santa Giulia à Porto-Vecchio,  cette étendu d'eau crystalline comme un écrin et au loin la Sardaigne. Adepte de sensations fortes ? Profitez des nombreuses activités nautiques : Jet ski, plongée, parachute ascensionnel, wakeboard, kayak, voiles, seabob ...

 

Que visiter à Bonifacio ?

Bonifacio, " cité des falaises ",  depuis les temps médiévaux, citadelle unique,  prendre l'escalier du Roy d'Aragon et se perdre dans les ruelles étroites de Bonifacio,  aller jusqu'au phare de Peretusato, naviguer entre les iles Lavezzi et Cavallo... vous en garderez un souvenir impérissable.  

logo